RSE Federation Wresling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSE : Fed à RP, faits sur le ring : Joutes verbales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TedDiBiase.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase | Thib «
Ya peux être des chances que je reste !
Ya peux être des chances que je reste !
Ted DiBiase | Thib «


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 27

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: Ted DiBiase
Prise de Finition: Dream Sreet | Dream Crusher | Million Dollar Dream
Alliance/Equipe: Je travaille en solo pour le moment ...

TedDiBiase.com Empty
14022010
MessageTedDiBiase.com


TedDiBiase.com «

TedDiBiase.com 220px-Ted_DiBiase_Valparaiso_IN_081608
S'est moi sur la Pix «

Bienvenue sur mon blog chère " Blogueur ". Sur ce blog vous pourrez trouvé des photos, renseignements, et tout un tas d'autres choses... Mais commençons par une petite " présentation " !

Je me prénome Theodore DiBiase Junoir mais mes amis et autres m'appelle tout implement Ted ... Je suis née le 8 novembre 1882 à Clinton Mississippi, je fais 1 mètre 91 pour 106 Kg. Je suis lutteur proffesionnel à la RSE grande fédération diriger par Paris Hilton et le Général Manager n'es t'autres que Eric Bishoff. Mon père est le grand Million $ Man Ted DiBiase Senior un des plus grand catcheur de tout les temps, j'ai deux drères Mike, mon grand frère, et Brett, le cadet ... Ils sont tout les deux lutteur Brett à la FCW et Mike à la PWF. J'était aussi Champion par équipe mais à la WWE avec Cody Rhodes. J'ai joué dans un film il y a pas longtemps qui ce nomme The Marine 2 est un film réalisé par Roel Reiné et ses la suite de The Marine avec John Cena comme acteur principal. Il joue aussi dans le film est joue le frère de Kamilia mais acheter le DVD pour connêtre l'histoire ...

Voilà vous pouvez postez vos commentaires TedDiBiase.com 657705
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

TedDiBiase.com :: Commentaires

Last RSE Champ'
Re: TedDiBiase.com
Message Dim 21 Fév - 2:07 par Last RSE Champ'
Ted is Awesome Baveur

Je sais c'est pas The Miz mais bon ^^
 

TedDiBiase.com

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSE Federation Wresling :: RSE Blogosphère :: Blogs des lutteurs :: Blog de Ted Dibiase-
Sauter vers: