RSE Federation Wresling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSE : Fed à RP, faits sur le ring : Joutes verbales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 News

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Nobody
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Mr. Nobody


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 35

News Empty
MessageSujet: News   News I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:51


-=News de la AWF=-

Toutes les nouvelles croustillantes du monde de la lutte seront rapportées ici.
Et bien évidemment les cartes des évenements de la fédération !


Dernière édition par Mr. Nobody le Mar 2 Fév - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nobody
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Mr. Nobody


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 35

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeMar 2 Fév - 2:22

News Awfban10

Presents...

News Sigpic101

Opening the Alliance : Roderick Strong vs Guest Star

Single Match : Kevin Steen vs Claudio Castaglioni

Single Match : Colt Cabana vs Davey Richards

Tag team Match : The Briscoes(c) vs Guest Stars

MAIN EVENT - Single Match : Austin Aries(c) vs BxB Hulk(c)


Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nobody
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Mr. Nobody


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 35

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeVen 5 Fév - 13:54

News Sans_t10



News : Prototype 1 attire, Richards Out ?, Yamato louangé et un angle pas si inventé que ça....

On commence en parlant de l'affluence à ce premier show de la AWF. Bonne audience pour Prototype 1, les habitués des anciennes féds Indy ayant signées ce conglomérat semblaient au rendez vous. La salle acceuillant le show étant prévu pour 10 000 personnes, le score de 7622 personnes est selon Gabe Sapolsky encourageant pour une première. Côté rating, la deuxième heure de show, ils sont passé du simple au double ! La présence de Rob Van Dam relayé via le net ayant surement attiré nombre de spectateurs.

En Dark match de Protoype 1, les spectateurs ont eu un droit à un match qualifié de moyen entre Tyler Black et Delirious.

Rob Van Dam à long terme à la AWF ? Enfin un véritable retour sur les rings pour l'ancienne icône de la ECW ? On est en droit de se le demander à la vue de l'angle final. Pour le moment, l'AWF se fait discrête sur ce sujet et n'a pas rajouté RVD à son roster sur son site internet. Quand au principal intéressé, il a refusé tout interview pour le moment.

Si vous avez suivi le show, vous aurez vu un match extrème entre Richards et Cabana. Et vous aurez constater que Richards a eu besoin d'aide pour partir du ring, apparamment en boitant. Il s'avère que ceci n'est pas un angle et que l'american wolf se serait en réalité fait une déchirure musculaire à la jambe lors de son sommersault suicide dive dans le public. Richards a pu terminer le match dans de bonnes conditions mais il est fort possible qu'il soit absent quelques temps pour se refaire une santé. Toutefois, la blessure ne nécessite aucun soin spécifique ni opération, ses fans peuvent donc être rassurés.

Kenny Omega se la pête in gimmick.... Un angle le présentant comme le pire arrogant de la fédération face à Shane Hagadorn ayant eu lieu à Prototype 1. Et bien sachez que cet angle est un pied de nez de Sapolsky à Omega qui a réellement été le voir dans la réalité en lui demandant de miser sur lui ! Il semblerait que Kenny n'est aimé la plaisanterie qu'à moitié mais sa petite victoire l'engagerait à se taire en attendant la suite de la storyline. Autre angle qui n'est pas vraiment du in-gimmick, le discours passioné de Hagadorn sur l'avenir de la fédération n'avait pas été écrit et c'est donc vraisemblablement l'opinion véritable du General Manager de la fédération qui nous a été retransmis.

Le lutteur Yamato est apparamment très bien vu en backstage suite à un try-out effectué auprès de Mike Quackenbush la semaine dernière. Gabe est persuadé du potentiel de ce combattant. Roderick Strong est lui aussi apprécié suite à son très bon match contre Rob Van Dam en ouverture du premier show, des pushs sont peut être à prévoir.... restez au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nobody
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Mr. Nobody


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 35

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeVen 5 Fév - 16:04


News Video_10


Mike Quackenbush vient de poster sur son blog une vidéo des meilleurs moments du try out de Yamato. Video Vault le met en ligne pour vous.



Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nobody
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Mr. Nobody


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 35

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:21

News Sans_t10



News : RVD prolonge, Où est Kenny Omega ?, Black a la flemme et Flip Kendrick sur la sellette....

On commence par le Dark Match de Prototype 2 ! Un match rapporté comme exellent entre deux lutteurs non inscrits au roster ! Kyle O'reilly et Adam Cole ont ravis les mirettes des fans présents aux enregistrements !

Ceux d'entre vous qui auront suivis Prototype 2 auront pu constater de leurs yeux que Rob Van Dam est bien engagé dans un angle à long terme avec Alliance Wrestling. La volonté de faire du bon boulot et la qualité in-ring du show (ainsi qu'un salaire estimé non négligeable) aurait donné le goût à la superstar de participer à faire grandir le conglomérat Indy. Le fait de l'opposer à Dreamer dans une importante feud aurait fini de le convaincre.

Dreamer, Doane et Jacobs en clan ? C'est ce que laisse à penser la fin de Prototype 2. Des rumeurs circulent pour le nom de la team, la plus persistante les présentant comme " The Hagadhorse men". Nous ne seront fixés qu'au prochain show. En revanche, il est presque certain que RVD va répliquer en constituant lui aussi un groupe avec de jeunes talents. Les pushs vont pleuvoir !

On continue ce bulletin qui fait honneur aux anciens de la ECW en parlant de la réaction de Tommy Dreamer à cette embauche à la AWF. Il s'est dit très exité de retourner dans le ring et enthousiasmé d'avoir de jeunes talents pour l'entourer.

Richards parti au Japon ? Vous vous en doutez, c'est bien évidemment un angle. L'american wolf prenant en effet tout simplement du repos dans sa maison de campagne avec sa femme pour récupérer de sa légère blessure de la semaine passée.

Kenny Omega n'a pas pu assurer son match avec Gran Akuma à Prototype 2. La raison ? Le lutteur était tout simplement bloqué à l'aéroport en raison des conditions climatiques extrèmes sévissant actuellement du côté de Washington.

Tyler Black est actuellement en proie à de vives critiques. Plusieurs membres du personnels lui reprocherait de crier à tort et à travers qu'il veut devenir le meilleur du business mais que dans la réalité il se montrerait tout simplement fainiant ! Affaire à suivre !

Et enfin pour conclure ce bulletin, sachez que Flip Kendrick est actuellement sur la selette. Ses nombreux botchs et son absence injustifiée à un House Show pourrait bien lui couter sa place au roster. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de sa situation !

notes : Video Vault mettra en ligne demain une nouvelle vidéo promotionnelle de la AWF, restez à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les News de la NWU
» News
» News et Rosters
» Réaction et commentaire aux rumeurs & news !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSE Federation Wresling :: • AWF by NiCko •-
Sauter vers: