RSE Federation Wresling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSE : Fed à RP, faits sur le ring : Joutes verbales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Friday Night's Prototype

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Nobody
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Mr. Nobody


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 35

Friday Night's Prototype Empty
MessageSujet: Friday Night's Prototype   Friday Night's Prototype I_icon_minitimeVen 5 Fév - 13:21

Friday Night's Prototype Awfban10

Presents...

Friday Night's Prototype Sigpic101

Le show s'ouvre directement sur l'entrée de Roderick Strong sous une pop assez monstrueuse. Il se glisse dans le ring et attend son adversaire.... La première guest star de ce nouveau show..... ROB VAN DAM !! RVD sera son adversaire ! Le public est aux anges !

Opening the alliance : Roderick Strong vs RVD

RVD l'emporte avec un 5 stars frog splash après un match exellent d'une quinzaine de minutes.


Après le match, RVD prend le micro et dit que tout ça n'est que le début. Il restera un peu sur le ring pour saluer la très bonne performance de Strong avec de quitter en boostant une dernière fois la foule.

Single Match : Kevin Steen vs Claudio Castagnoli

Match assez ennuyeux, les deux adversaires font le minimum jusqu'au dénouement après un Le$ Arte$$ Driver de Castagnoli.


Shane Hagadorn apparait et vient expliquer les ambitions de la nouvelle fédération toute puissante en Indy qu'est la AWF. Il promet que de nombreux lutteurs de talents sont en contact avec la compagnie et que entre les guests stars et les talents qui signeront à ses côtés, la compagnie deviendra réellement compétitive. Kenny Omega débarque alors et explique que les contacts de la féd importe peu, seul compte de l'utiliser correctement, lui, le meilleur canadien en activité au monde. Shane lui répond que puisque c'est si gentiment demandé, il ne va pas le faire attendre et il annonce un match immédiat !

Single Match : Gran Akuma vs Kenny Omega

Match très court remporté par un roll up de Omega qui semblait un peu perdu en début de match par la surprise de ce match sorti de nulle part. Après le match, Akuma a un regard de tueur, il prend le micro et promet une revanche au prochain show.


Hagadorn intervient de nouveau pour annoncer que le match entre Davey Richards et Colt Cabana sera un number one contender pour le World championship !

Single Match - Number one contender for the World Alliance Championship : Colt Cabana vs Davey Richards

35 minutes de combats epoustouflant ! Les deux hommes donnent tout ce qu'ils ont en réserve n'hésitant pas à mettre leur corps en jeu. Moonsault contré de Cabana, Sommersault suicide dive plus impressionant que jamais par Richards... Brain Buster sur le bord du ring... Incroyable. Colt Cabana l'emporte difficilement après avoir appliqué tout au long du match l'intégralité de ses finishers et signature move à Richards. Les deux hommes recoivent une bonne pop. Deux membres du staff aident Richards à quitter la scène en le soutenant.


Single Match : Kenny King vs Sonjay Dutt

Kenny King perd ce match pour avoir étrangler Dutt avec les cordes trop longtemps. Match inutile qui sert seulement à faire retomber le rythme du show après le MOTYC entre Richards et Cabana.


Passage en backstage où Aries s'échauffe pour son match de ce soir. Cabana s'approche de lui et joue la provocation en se voulant moqueur. Aries lui éclate la tête sur un coin de pillier en béton et lui marche dessus pour s'en aller.

Tag Team Match : The Briscoes(c) vs The Young Bucks

Guest stars innatendues les YB recoivent une pop peut être même plus importante que RVD en début de show. Le match est bon sans atteindre l'exeptionnel, les YB assurant un spot fest que les Briscoes se contentent de subir... jusqu'au final où ils renversent la vapeur avec une combinaison Cut Throat Driver / Diving Leg Drop victorieuse.


Après le match, les deux frères Briscoe s'autocongratule, disant qu'ils sont les champions, qu'ils ne craignent personne.... Mais le Dark City Fight Club (Kory Chavis et Jon Davis) sort de nulle part et les attaque très violemment. Les Briscoes sont tous les deux évacués par le staff dans un sale état.... Et les DCFC font des signes de ceintures autour de leur taille.

MAIN EVENT : Champion vs Champion : Austin Aries(c) vs BxB Hulk(c)

23 minutes de combat mal construit et plusieurs botchs. Le Main Event ne tient pas ses promesses. Un match tout juste correct, mais bien loin des attentes du public quand à cet affrontement.


Rob Van Dam est de retour sur scène et dit qu'il veut le poste de Shane Hagadorn. Mais Shane ne se présente pas. On retrouve une caméra en backstage, ou plutôt sur le parking. Hagardorn est à l'intérieur d'une limousine dont la porte ouverte permet à la caméra de s'engouffrer. Le GM de Prototype est au téléphone avec visiblement quelqu'un d'important qu'il semble vouloir ramener pour contrer RVD la semaine prochaine !!! Et le show se referme !

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nobody
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Mr. Nobody


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 35

Friday Night's Prototype Empty
MessageSujet: Re: Friday Night's Prototype   Friday Night's Prototype I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:54

Friday Night's Prototype Awfban10

Presents...

Friday Night's Prototype Sigpic102

PAF ! Pyros ! Ou plutôt banderolles en papier multicolores, l'intro façon indy.....

Colt Cabana ouvre le show au micro. Il semble remonté contre Aries qui l'a envoyé heurter durement un pilier en béton avant de le piétiner la semaine passée. Colt use d'un vrai language de jarretier et Shane Hagadorn intervient pour l'interrompre. Il dit que c'est assez de l'entendre râler et mal parler. Ce soir, Colt Cabana reglera ses comptes avec Aries dans un no-title match ! La foule semble apprécier....

Les Briscoes débarquent à leur tour et font des remontrances envers le Dark City Fight Club qui les avaient attaqués ! Gran Akuma se pointe aussi pour exiger sa revanche contre Omega ! Hagadorn s'exite et dit qu'il y en a marre des râleurs. Il annonce que Gran Akuma affrontera Tyler Black et que les Briscoe Brothers vont combattre leurs ennemis dans un match comptant pour les titres par équipe !!

Opening the alliance 2 : Yamato vs El Generico

Match moyen, assez court mais qui lance correctement le show. Yamato l'emporte avec un Ankle Lock après avoir mis à terre Generico par un low blow dans le dos de l'arbitre.


Rob Van Dam se présente sur le ring et demande à Hagadorn de venir se confronter à lui en face à face. Rien ne se passe et RVD quitte le ring en traitant le General Manager de lâche.... il ajoute que ce n'est pas terminé.

Single Match : Gran Akuma vs Tyler Black

Très bon match d'une vingtaine de minutes. Gran Akuma l'emporte par Count out après que Black ait été trop sonné pour revenir à temps dans le match.


Une vidéo joue. On y voit Davey Richards dans ce qui ressemble à l'intérieur d'un avion. Davey explique qu'il sera absent les semaines à venir car il s'entrainera au Japon.

Single Match : Masaaki Mochizuki vs Roderick Strong

Roderick Strong l'emporte au terme d'un combat de 10 minutes avec une double butterfly powerbomb et une powerbomb to knee. Bon match sans ennui grâce à sa durée bien dosée.


Nouvelle promo vidéo. Montage à la gloire de la superstar Mike Quackenbush.

Single match : Flip Kendrick vs Claudio Castagnoli.

Squash match... des botchs... des lutteurs aux styles ne "cliquant" pas ensemble. Une vrai daube remportée par le suisse Castagnoli Noel


Tag team match for the World United Championship : The Briscoes(c) vs The Dark City Fight Club

Match tout en agressivité. Du brawl, des prises risquées, une psychologie de haine entre les deux équipes. Les Briscoes conservent toutefois après avoir porté leur finisher par équipe. Mark Briscoe faisant le tombé tandis que Jay s'élancait en suicide dive à l'extérieur pour empêcher Chavis d'intervenir.


Le président, Gabe Sapolsky nous annonce que de nouveaux talents vont rejoindre la fédération lors des semaines à venir et promet que ça sera du très très lourd pour le réseau Indy !

Main Event : Non title match - Colt Cabana vs Austin Aries(c)

Très bon match. Colt Cabana perd par disqualification après avoir explosé une chaise sur le crâne d'Aries.


Rob Van Dam est de retour et se moque de Shane Hagadorn. Mais tout à coup les lumières s'éteignent ! Un thème song retentit.... Tommy Dreamer is Here !!! Jimmy Jacobs ! Ken Doane ! Les deux jeunes lutteurs l'accompagnent et prennent RVD à revers ! RVD tente de se battre mais ils sont trop nombreux ! Dreamer lui applique son Dreamer DDT sur la rampe d'entrée sous les hourras de la foule avant que ce second show ne se referme !

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night's Prototype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSE Federation Wresling :: • AWF by NiCko •-
Sauter vers: