RSE Federation Wresling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSE : Fed à RP, faits sur le ring : Joutes verbales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Edge

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge // Alex
Je suis chaud pour rester !
Je suis chaud pour rester !
Edge // Alex


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28

Edge Empty
MessageSujet: Edge   Edge I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:16

Alex' Story

¤ History Of Edge ¤

Edge est introduit dans le premier show de la '' nouvelle '' RSE car il était déjà membre du temps de la '' vieille '' RSE ! Il effectue ses débuts dans ce show lors du premier show le 12/01/2010 en faisant une partie de Poker avec Batista, Triple H et Shark Boy ! Puis Paris venutet gagna directement ! Les hommes se mirent à se tapper puis Paris annonca qu'ily aurait un tournoi la semaine prochaine pour déterminer les deux challenger au titre Light Heayweight anciennement titre de Rookie Champion . Lors du show de la semaine d'après, le show du 19/01/2010, il devait affronter Batista mais ce combat est changé et son nouveau adversaire est Shelton Benjamin ! Mais Edge perd par Double Count-out ! Edge est éliminé du tournoi pour le Light Heavyweight Championship ! Sauf que à la fin de la soirée, Bischoff, le nouveau General Manager annonce qu'il change les participants du Royal Scramble, qui sera dans le PPV du même nom dans une semaine, le 27/01/2010 exactement, et Edge est donc introduit dans ce combat ! Mais à The Royal Scramble, il rentre en numéro 5 mais se fait éliminer par Chris Jericho, qui sera le vainqueur de ce combat, au bout de 10 à 20 secondes de combat ! Edge ressort donc en vrai perdant de ce PPV ! Au show du 03/02/2010, Edge a un combat contre Mr Anderson et Shelton Benjamin ! Edge perd au profit de Mr Anderson même si le tombé n'est pas fait sur la Rated R Superstar ! Il n'est pas dans le show du 10/02/2010 ! Dégouté de sa défaite ? On ne sait pas !

Je modifierais plus tard, dès qu'il y a des nouveaux trucs ^^

Informations ¤

¤ Nom : Edge
¤ Date de commencement : 12/01/2010
¤ Matches gagnés / Nuls / Perdus : 00 / 01 / 02
¤ Statut : Heel
¤ Prise de finition : Spear
¤ Équipe : //
¤ Grandes Rivalités : //
¤ Palmarès : //
¤ Faits Historique : //
¤ Awards : //

J'ai pris le modèle de Mr Anderson !
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cesc me donne Edge
» Edge Locker's Room
» Straight Edge Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSE Federation Wresling :: RSE News & Authority :: • RSE History & Bio •-
Sauter vers: