RSE Federation Wresling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSE : Fed à RP, faits sur le ring : Joutes verbales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Modifications apportées et nouveautés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr. Anderson
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Mr. Anderson


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: Ken Anderson
Prise de Finition: Mic Check
Alliance/Equipe: Aucune

Modifications apportées et nouveautés Empty
MessageSujet: Modifications apportées et nouveautés   Modifications apportées et nouveautés I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:39

Une bien longue nuit, fût celle du 3 février. Des changements ont étés apportés au forum, catégories et sous forum supprimés, modifiés. Avec une touche d'humour pour ensoleiller votre journée, ainsi qu'une nouveauté. Historique et palmarès. Une courte description est donnée plus bas, pour vous informer de ce qu'il faut faire dans ce sous forum. Soit, une autre annonce à faire. Le top 10 sera actif à partir d'aujourd'hui, et c'est moi-même qui m'en occuperait, mais sera dorénavant qu'un Power 5..

Description d'Historique et Palmarès :

Ici, vous ferez votre propre sujet pour nom votre lutteur incarné, et dans ce sujet, il faudra y écrire les informations suivantes. Ceux-ci ne sont qu'à but de vous aider à imaginer ce que vous pouvez y écrire. Ce n'est nullement obligatoire, ce n'est que pour vous et nous aider à nous y retrouver, en cas de speech ou autre.

Nom du lutteur :
Date du commencement :
Histoire:
Matches:
Palmarès :
Faits historique :

Soit, libre recours à votre imagination pour vous aider dans la suite.
Avis, réactions, postez !


Dernière édition par Mr. Anderson le Jeu 4 Fév - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Moi > Chuck Norris !
Moi > Chuck Norris !
Rock


Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 89

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: The Rock
Prise de Finition: Rock Bottom
Alliance/Equipe: Aucune

Modifications apportées et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées et nouveautés   Modifications apportées et nouveautés I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:42

C'est quand on se maris ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
Last RSE Champ'
RSE World Heavyweight Champion
RSE World Heavyweight Champion
Last RSE Champ'


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 32

Modifications apportées et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées et nouveautés   Modifications apportées et nouveautés I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:35

Sa fait neuf , sa fait beau , sa fait jolie ! Voila ce que j'ai a dire , mais je suis pas sur que ce soit Indispensable ( Et je m'en excuse si sa l'est ) Mais pour ma part je trouve que c'est une très bonne initiative :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nobody
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Mr. Nobody


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 35

Modifications apportées et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées et nouveautés   Modifications apportées et nouveautés I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:29

J'ai pas encore fait tout le tour mais l'idée semble vraiment bonne. Et c'est toujours pratique pour un speech d'avoir le palmarès et l'historique de l'adversaire sous les yeux. Good Job, repose toi un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Anderson
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Mr. Anderson


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: Ken Anderson
Prise de Finition: Mic Check
Alliance/Equipe: Aucune

Modifications apportées et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées et nouveautés   Modifications apportées et nouveautés I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:22

Y2J • Cesc a écrit:
Sa fait neuf , sa fait beau , sa fait jolie ! Voila ce que j'ai a dire , mais je suis pas sur que ce soit Indispensable ( Et je m'en excuse si sa l'est ) Mais pour ma part je trouve que c'est une très bonne initiative :)

Ce n'était pas forcément indispensable, ce qui l'était en revanche, c'était les sous forums en trop qui n'était plus du tout utile.
Il était nécessaire de rendre le forum plus accessible, le reste n'était qu'un "bonus".
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 31

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: Christian
Prise de Finition: Umprettier
Alliance/Equipe: Aucune

Modifications apportées et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées et nouveautés   Modifications apportées et nouveautés I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:39

Putain Jerem, je t'aime! Mais mois que Nizou bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications apportées et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées et nouveautés   Modifications apportées et nouveautés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications apportées et nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSE Federation Wresling :: RSE News & Authority :: • RSE.COM • :: •Annonces & Interviews •-
Sauter vers: