RSE Federation Wresling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSE : Fed à RP, faits sur le ring : Joutes verbales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 :: MagestiX' ::

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big Show » K2
Nizar est une lopette !
Nizar est une lopette !
Big Show » K2


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 29

:: MagestiX' :: Empty
MessageSujet: :: MagestiX' ::   :: MagestiX' :: I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:43


Voilà ma dernière créa':

V1
:: MagestiX' :: Sans_t15


V2

:: MagestiX' :: Sans_t16

V3

:: MagestiX' :: Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nobody
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Mr. Nobody


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 35

:: MagestiX' :: Empty
MessageSujet: Re: :: MagestiX' ::   :: MagestiX' :: I_icon_minitimeMar 15 Déc - 1:40

Je suis désolé mais j'aime pas trop cette dernière trouvaille... D'ailleurs je sais pas vraiment qui c'est sur l'image à vrai dire.... et en plus je ne vois absolument pas la différence d'une version à l'autre. Je vois trois images strictement identiques =S

J'espère que tu ne le prendras pas mal... mais par rapport à tes autres créations qui sont pas trop mal je trouve que c'est pas terrible celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Big Show » K2
Nizar est une lopette !
Nizar est une lopette !
Big Show » K2


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 29

:: MagestiX' :: Empty
MessageSujet: Re: :: MagestiX' ::   :: MagestiX' :: I_icon_minitimeMar 15 Déc - 1:45

Il n'ya pas de soucis, même si je pensais que celle-ci était mieux, aveec Jay Lethal sur la photo. Je vais te montrer mes deux dernières créa :

Shark Boy

:: MagestiX' :: Sans_t20

The Miz

:: MagestiX' :: Sans_t21
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nobody
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Mr. Nobody


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 35

:: MagestiX' :: Empty
MessageSujet: Re: :: MagestiX' ::   :: MagestiX' :: I_icon_minitimeMar 15 Déc - 1:52

Celle de Shark Boy est pas trop mal. Je lui trouve un côté "aquatique" qui va assez bien au perso. Pas parfait mais un style qui suscite mon intéret.

Celle du miz est originale car elle le présente en tenue de ville. Au delà de ça je sais pas trop ça me laisse perplexe... mais par contre je déteste la police que tu as utilisé désolé... On ne la lit pas assez bien et ça fait pas très propre.

Du travail que je ne peux qu'apprécier de mon point de vue de "non graphiste". A mon avis tu peux encore t'améliorer mais c'est déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Big Show » K2
Nizar est une lopette !
Nizar est une lopette !
Big Show » K2


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 29

:: MagestiX' :: Empty
MessageSujet: Re: :: MagestiX' ::   :: MagestiX' :: I_icon_minitimeMar 15 Déc - 1:55

Surtout qu'avec photofiltre, c'est dur de produire du "bon produit", tant les choix sont minimes. Mais en bouffant quelques tutoriels, ça va tout seul. C'est sur que je peux encore m'améliorer, je ne suis que dans mes débuts. Après, pour la typo, je ne l'aime pas non plus, il n'y a rien sur photofiltre qui puisse me plaire en typo.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nobody
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Mr. Nobody


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 35

:: MagestiX' :: Empty
MessageSujet: Re: :: MagestiX' ::   :: MagestiX' :: I_icon_minitimeMar 15 Déc - 2:02

Je comprends tout à fait ^^

Si je retrouve je posterai peut être un vieil essai que j'avais fait avec photofiltre (merci les tutos justement :p). Mais j'ai jamais poursuivi dans le graphisme car le logiciel devient payant après un certain nombre d'utilisations...

Après photofiltre vaut surement pas photoshop même si j'ai jamais utilisé ce dernier, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Big Show » K2
Nizar est une lopette !
Nizar est une lopette !
Big Show » K2


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 29

:: MagestiX' :: Empty
MessageSujet: Re: :: MagestiX' ::   :: MagestiX' :: I_icon_minitimeMar 15 Déc - 2:05

Et je peux te dire que si tu maitrise pas photofiltre, bonjour la galère pour photoshop. De toute façon, j'ai les trois logiciels qui puissent éxister pour faire les meilleurs GFX que l'on puisse faire. Par exemplece, Photoshop, mais c'est trop dur. Je peux te le passer, en échange, tu me montreras ton essais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Show » K2
Nizar est une lopette !
Nizar est une lopette !
Big Show » K2


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 29

:: MagestiX' :: Empty
MessageSujet: Re: :: MagestiX' ::   :: MagestiX' :: I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:54

Voilà une tentavie de sign' avec Renato Civelli

:: MagestiX' :: Civell11
Revenir en haut Aller en bas
Big Show » K2
Nizar est une lopette !
Nizar est une lopette !
Big Show » K2


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 29

:: MagestiX' :: Empty
MessageSujet: Re: :: MagestiX' ::   :: MagestiX' :: I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:00

up ...
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Moi > Chuck Norris !
Moi > Chuck Norris !
Rock


Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 89

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: The Rock
Prise de Finition: Rock Bottom
Alliance/Equipe: Aucune

:: MagestiX' :: Empty
MessageSujet: Re: :: MagestiX' ::   :: MagestiX' :: I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:49

Le PSD est beaucoup trop flou et on peine à le reconnaitre. Fait aussi attention à la typo. Et met toi à Photoshop, ya que ça pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Big Show » K2
Nizar est une lopette !
Nizar est une lopette !
Big Show » K2


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 29

:: MagestiX' :: Empty
MessageSujet: Re: :: MagestiX' ::   :: MagestiX' :: I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:20

Ok, mais j'y comprends rien à PS Wink
Revenir en haut Aller en bas
H.Ö.M.Ï.C.Î.D.[R].Ê
Ya peux être des chances que je reste !
Ya peux être des chances que je reste !
H.Ö.M.Ï.C.Î.D.[R].Ê


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 27

:: MagestiX' :: Empty
MessageSujet: Re: :: MagestiX' ::   :: MagestiX' :: I_icon_minitimeVen 19 Fév - 1:50

Psd flou & trop renforcer

Photofiltre Studio X est bien aussi , très pratique Wink C'est avec Studio X que je fais mes créas

Si tu veux , je peux te le passer [ Payant mais j'ai ZE truc pour pas le payer Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: MagestiX' :: Empty
MessageSujet: Re: :: MagestiX' ::   :: MagestiX' :: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: MagestiX' ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSE Federation Wresling :: Blabla & Co :: • Graphisme • :: • Gallerie •-
Sauter vers: